La 1ère édition de SEM le Blues a remporté un franc succès en réunissant plus de 900 spectateurs payants. Porté par l’association Les Rendez-Vous de Saint Estève, ce festival visait à faire vivre en pays catalan une musique profane centenaire. Au menu de ces 3 soirées, se sont succédé 6 groupes de musiciens d’horizons divers jouant toutes les facettes du blues.
Tous les artistes, organisateurs et public ont pu échanger à l’occasion des entractes où était offert un verre d’Un ZEST de Blues, l’apéritif maison concocté par Les Rendez-Vous. La réussite de ces journées tient beaucoup à l’efficacité de l’organisation, à la réception chaleureuse du Théâtre de l’Étang et aux nombreux partenariats noués pour la circonstance.
SEM le Blues ne pouvait s’ouvrir sous de meilleurs auspices… Le festival SEM le Blues s’est intégré dans l’association, il est devenu une nouvelle animation culturelle au même titre que le cinéma avec Les Toiles, les conférences avec les CEPS, les spectacles avec les SPOTs ou les débats avec les cafés philo.
Vidéo de l'équipe reflets