Image 02

Spectacle populaire, oui, Les Rendez-Vous revendiquent l’emploi de ce mot « populaire » qui a parfois été dévalorisé par une culture qui se voulait élitiste et intellectuelle. Rien de tout cela dans les SPOTs. Le spectacle populaire est choisi en fonction de sa qualité, de son originalité, il peut-être aussi coup de cœur de la commission des RDV chargée du choix des spectacles.

La nouvelle saison des SPOTs s’annonce aussi riche en découvertes et en plaisir que les autres :

En co-production avec le Théâtre de l’Étang, les SPOTs s’adressent au plus grand nombre grâce à
un tarif unique délibérément modique : 5 €.



Quatuor Méditerranée

Jeudi 11 Octobre 2018, à 20h 30, au TDE

Guitares du Sud

Quatre solistes pour un quatuor insolite vivent une aventure frappée au coin de la connivence. Maniable et souple, ce joyeux quatuor se prête avantageusement à des transcriptions puisées dans cinq siècles de littérature, mais également à des créations originales.

par le Quatuor Méditerranée


Le parrain est secrets de pains Plus

le groupe Zigzag

Zig Zag'

Jeudi 19 Janvier 2019, à 20h 30, au TDE

Top of the Rock

Le Top of the Rock a pioché allègrement dans les différentes époques du Rock : les pionniers américains , la déferlante des sixties ,le Flower Power ,les débuts du Hard Rock , le Rock progressif des années 70, le Punk, la New Wave et la fusion des genres depuis les années 2000.

par le groupe Zigzag


Le parrain est Optique Cambier Plus

« Avoir du Vian entre les oreilles »

Jeudi 18 Avril 2019, à 20h 30, au TDE

Un hommage à Boris VIAN par Trio Bergin’ (qui sera quatre pour ce concert) ! Ingénieur, trompettiste, poète, romancier, traducteur, parolier, chanteur, critique de jazz, producteur de disques, acteur… Boris Vian, « touche à tout » de génie, est l’une des figures les plus marquantes de l’après-guerre.

par le Trio Bergin

Le parrain est Secrets de pain

Plus